Laurent Baffie dérape sur Jean-Marc Morandini - Cyril Hanouna le recadre

8 février 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans Touche pas à mon Poste, Laurent Baffie a dérapé sur l’affaire Morandini. Et il n’a pas manqué d’être recadré par Cyril Hanouna.

Laurent Baffie s’est retrouvé dans TPMP avec une ardoise sur laquelle Cyril Hanouna lui a demandé d’écrire un mot qui pourrait définir les chroniqueurs présents sur plateau du programme quotidien de C8.

Au moment où Matthieu Delormeau a pris la parole, c’est le mot « homophobe » que Laurent Baffie a rédigé sur sa petite ardoise.
« Matthieu Delormeau est homophobe ! C’est un enc*** il n’aime pas les p*** ! Il fait que dire du mal de Morandini… Il veut même pas se br*** devant Morandini ! », lance-t-il ensuite.
Cyril Hanouna en profite pour le rappeler à l’ordre.

« Non mais oh ! Laurent, arrêtez ! Non, s’il vous plaît, arrêtez ! » avant de repartir dans un fou rire lorsque Mathieu Delormeau lance : « J’ai refusé… J’aurais dû accepter ceci dit, j’aurais eu moins de problème ».

Sujets associés : Jean-Marc Morandini - Laurent Baffie

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini, au cœur d’une controverse, leurs liens révélés

Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.

Laurent Baffie accro à la chirurgie esthétique, il balance ses secrets beauté

Le rideau se lève sur les secrets bien gardés de Laurent Baffie, et la vérité est plus surprenante que jamais ! Dans une confession inattendue à Entrevue, l’humoriste avoue sans détour son recours assidu à la chirurgie esthétique pour parfaire son...

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison, son procès débute aujourd’hui

Jean-Marc Morandini risque sept ans de prison dans un procès qui débute aujourd’hui, et où il doit répondre d’une accusation de "corruption de mineurs aggravée". Cette affaire remonte à six ans.