Close
Laurène (Star Academy) « pas de regret » suite à sa participation

Laurène (Star Academy) « pas de regret » suite à sa participation

Laurène, la gagnante de la Star Academy 9, a fait dans la confidence dans les colonnes de « Télé star », occasion pour elle de revenir sur son aventure. Bien avant de participer au casting du télé-crochet de NRJ 12, la jeune femme avait tenté sa chance dans celui de Nouvelle Star.
« En fait quand je me suis présentée à Nouvelle Star, je ne savais pas qu’il y avait le casting de la Star Ac. Ça a toujours été un rêve pour moi de faire la Star Academy. Quand on m’a proposé le casting avec Louis, on a tout de suite accepté », se rappelle la jeune femme, qui fera la première partie de Justin Bieber, lors du passage de celui-ci à Rennes.
Sa participation à la Star Academy est bien entendu très importante pour elle dans la mesure où elle n’avait pas pris de cours de musique.
« Pouvoir apprendre à la Star Academy, c’est juste… génial ! », a assuré Laurène, loin de regretter cette participation.
« Je ne regrette absolument pas d’avoir fait cette émission. A la Star Academy, on a un réel apprentissage. On est autant mis en valeur qu’à Nouvelle Star. Les gens nous suivent tous les jours, s’attachent à nous et c’est une force », a-elle expliqué avant de poursuivre
« Je ne vois pas ce que la Star Academy a à envier à la Nouvelle Star. C’est un ancien candidat de la Star Academy (Pierre de SA7) qui est casteur maintenant qui m’a proposé de faire le casting avec Louis. Ils nous a trouvé sur Youtube. On s’est présenté en duo ».

Laisser un commentaire

Close