Close
Laurence (Koh-Lanta 2014)n’a simulé son malaise

Laurence (Koh-Lanta 2014)n’a simulé son malaise

Éliminée de ‘Koh-Lanta 2014’, Laurence revient sur son aventure lors d’un entretien avec le site de ‘Télé-Loisirs’, où elle confirme qu’elle n’a pas simulé un malaise.

‘Déjà, on avait un problème avec les gourdes : elles donnaient à l’eau un mauvais goût et on avait du mal à boire’, confie la jeune femme en évoquant les circonstances de son malaise.

‘Je n’avais pas bu assez d’eau, je me sentais très faible en arrivant sur l’épreuve. Le médecin a vu que j’étais mal et m’a interdit d’y participer. Ma tension était très basse, je sentais que ça n’allait pas. J’ai alors senti le vent tourner, j’ai compris que ça allait jouer au conseil sur mon élimination’, a-t-elle rappelé.

‘J’ai eu des crampes d’estomac, j’avais besoin de vomir et je suis tombée comme un plomb : c’était un énorme coup de mou’, précise Laurence avant de répondre à Florence qui sous-entendait qu’elle avait simulé son malaise.

‘Je peux comprendre, si ça avait été elle, j’aurais sûrement eu des doutes aussi. Chaque fois que quelqu’un a un malaise, on se demande si c’est faux, si c’est pour éviter le conseil’, rappelle Laurence.

‘Après du repos et une perf, j’étais sur pied, prête à repartir. Je me suis dit : qu’est-ce que je fais ? Est-ce que je ne reviens pas, vu que l’équipe a perdu l’immunité et que je vais me faire sortir au conseil ? Ou je reviens la tête haute, je montre que je ne suis pas quelqu’un qui simule et que je suis droite. J’ai demandé à revenir, en sachant que j’allais me faire éliminer’, a-t-elle indiqué.

 





Laisser un commentaire

Close