Close
Laurence Haïm ignorée par Emmanuel Macron ?

Laurence Haïm ignorée par Emmanuel Macron ?

L’an dernier, Laurence Haïm rendait sa carte de presse pour deve­nir porte-parole d’Emma­nuel Macron et du mouve­ment En marche pour la prési­den­tielle 2017. Et cette semaine, elle annonce son retour au journalisme.

L’ex jour­na­liste d’iTELE confiait à l’époque avoir quitté le journalisme pour rejoindre En Marche, le mouvement lancé par Emmanuel Macron.

« J’ai pratiqué le jour­na­lisme avec passion pendant vingt ans, et à un moment donné, j’ai eu envie de chan­ger de vie, décla­rait-elle sur BFMTV. Je sais que ça peut paraître un peu bizarre de vouloir chan­ger de vie, j’ai vrai­ment eu envie de m’enga­ger de manière citoyenne et de ne plus être jour­na­liste ».

Et quelques mois plus tard, maintenant qu’Emmanuel Macron est président de la république, Laurence Haïm redevient « jour­na­liste ».
« Mission accom­plie?! Je quitte En marche ce soir. En route vers de nouvelles aven­tures de vie. Dernier regard ému. », a-t-elle annoncé.
D’après Puremédias, l’Élysée ne lui a pas proposé d’intégrer la com’ du Président.

Laurence Haïm confirme donc à cette occasion son envie de reprendre le jour­na­lisme.
« Je crois que c’est une passion, le jour­na­lisme, on ne la perd pas, souligne-t-elle. Il y a eu un temps pour la campagne, il y a main­te­nant un temps pour la gouver­nance ».

Laisser un commentaire

Close