Laurence Haïm évoque le fils « autiste » de Donald Trump

13 juillet 2017 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de BFM TV, à l’occasion de la visite de de Donald Trump à Paris, Laurence Haïm en a profité pour faire quelques confidences sur le couple présidentiel américain.

Celle qui était la porte-parole d’En Marche durant la campagne présidentielle affirme que le fils de Donald et Melania Trump est autiste.

« Melania est un personnage tout à fait extraordinaire dans le sens étymologique du mot, avec cette Première Dame qui est toujours très coquette, qui arrive, qui va voir un hôpital, qui est très souriante, qui ne parle absolument pas - on ne sait pas ce qu’elle a dans la tête », a fait savoir la journaliste.

Et de poursuivre : « Elle qui a refusé, au début de la présidence Trump, de venir s’installer à Washington, qui est restée à New York parce qu’elle voulait s’occuper du fils du couple qui est autiste ».

Après quelques mois passés en politique, Laurence Haïm redevient, on le rappelle, « jour­na­liste ».
« Mission accom­plie ?! Je quitte En marche ce soir. En route vers de nouvelles aven­tures de vie. Dernier regard ému. », avait-t-elle annoncé sur son compte Twitter.

D’après Puremédias, l’Élysée ne lui a pas proposé d’intégrer la com’ du Président.
Laurence Haïm confirme donc à cette occasion son envie de reprendre le jour­na­lisme.
« Je crois que c’est une passion, le jour­na­lisme, on ne la perd pas, souligne-t-elle. Il y a eu un temps pour la campagne, il y a main­te­nant un temps pour la gouver­nance ».

Sujets associés : Donald Trump - Laurence Haïm

Ces articles devraient vous intéresser :

C à Vous - Carla Bruni manipulée par Donald Trump : Raphaël Enthoven dévoile les dessous de l’affaire

Raphaël Enthoven, ex-mari de Carla Bruni, fera une apparition sur le plateau de l’émission C à Vous, le rendez-vous d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il discutera de l’énigmatique Donald Trump. À partir de 19 heures, les téléspectateurs pourront...

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.