Close
Florence Foresti, tempête avec Alexandre Kominek, le couple au bord de l’implosion

Florence Foresti, tempête avec Alexandre Kominek, le couple au bord de l’implosion

Un an après le début de leur relation, Florence Foresti et Alexandre Kominek, un épisode qui pourrait leur coûter leur relation.

Leurs emplois du temps surchargés seraient en cause ! Les deux amoureux n’auraient plus beaucoup de temps à consacrer à leur belle histoire, d’autant plus que son homme est aussi occupé.

« Une série, un spectacle, une adolescente à gérer… La rentrée a dû être sportive pour l’humoriste, qui comptait sur Alexandre pour la soutenir. Mais le couple a sûrement eu du mal à se croiser ! », rapporte le magazine Public, qui a immortalisé le couple en balade dans les rues de Paris.

En réalité, les balades seraient très rares. À cause de ses nombreux engagements, l’humoriste de 49 ans aurait du mal à profiter de son bel Alexandre. Elle ne le verrait en effet que très rarement.

« Mais avec un amoureux suisse qui enchaîne les chroniques sur France Inter avec un spectacle qu’il joue dans les deux pays, et son propre emploi du temps surbooké, la tâche serait quasi impossible pour Florence ! », glisse la publication.

Florence Foresti serait débordée par son actualité.
L’humoriste a lancé sur Canal + de Désordres, « sa première série écrite et interprétée par elle-même », et en parallèle, elle fait face à son public « quatre soirs par semaine jusqu’à la fin de l’année ».

Laisser un commentaire

Close