Close
Laurence Ferrari ultra sensible, terrible pression publique, confidence de Thomas Hugues

Laurence Ferrari ultra sensible, terrible pression publique, confidence de Thomas Hugues

Ce 26 janvier, Thomas Hugues était l’invité de l’émission de Jordan de Luxe sur Non Stop People, où il revient sur sa relation avec Laurence Ferrari, surtout sur la médiatiatisation de leur couple à l’époque. La journaliste ne la supportait pas.

« Les paparazzades, c’est insupportable ! Je comprend très bien l’intérêt du lecteur, mais le principe qui consiste à dire ‘vous êtes des personnalités publiques, donc on doit tout savoir et tout voir de vous’, moi je ne suis pas d’accord avec ça ! », a confié le journaliste, séparé de la mère de sa fille en 2007.

A l’époque, leurs moindres gestes étaient surveillés à la loupe par les paparazzi. Ils présentaient une émission ensemble sur TF1.

« Les paparazzis devaient nous choper en photo quand on partait en famille en vacances et qu’on débarquait à la plage ! », s’est-il rappelé irrité.

« C’est marrant, peut-être que je plane un peu, mais quand on allait faire des courses, moi je poussais le chariot, je ne me rendais pas compte ! Et Laurence, c’était plus dur de sentir les gens qui se retournent, elle avait plus de mal avec ça ! », a fait savoir Thomas Hugues.

Et au journaliste d’ajouter : « C’est vrai que ça arrivait parfois d’être avec elle ou d’autres gens, et elle disait ‘mais tu ne te rends pas compte ? C’est une espèce de délire ! Les gens se retournent et chuchotent’ Mais moi ça me passait au-dessus ! ».

Laisser un commentaire

Close