Close
Laurence Ferrari « se lâche », salve aiguisée contre Brigitte Macron

Laurence Ferrari « se lâche », salve aiguisée contre Brigitte Macron

Laurence Ferrari s’illustre par un petit tacle discret contre Brigitte et Emmanuel Macron, et cela pour une surprenante raison.

Dans le cadre de son émission « Punchline », sur « C News », la journaliste s’en était pris à la députée Anne Gentlet à propos de la décision qu’elle juge totalement absurde de garder fermés les parcs et les jardins à Paris. Cette séquence est rappelée par Voici.

« On ne fait pas confiance aux Français ! On les prend pour des enfants ! Je persiste à penser que vous prenez les Français pour des enfants et que vous ne misez pas sur leur capacité à prendre leurs responsabilités », lâche-t-elle.
Mais en réalité, d’après Le Parisien, cette décision de maintenir les parcs et les jardins fermés vient d’en haut, du président Emmanuel Macron lui-même pour ennuyer Anne Hidalgo.

En fait, raconte un élu parisien, « au cœur du dossier, nous savons que des gens comme Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur, Jean Castex, le monsieur déconfinement du gouvernement, et même le préfet de Paris, ne sont pas insensibles » à la position de la maire, qui est du simple bon sens ».

Et d’affirmer que la décision de maintenir la fermeture des parcs vient d’en haut, c’est-à-dire de l’Élysée.

4 comments

  1. Bodouyan says:

    Tout a raison la decision vient d’en haut Hidalgo est une femme inteligente pas apprécié d’en haut elle est socialiste.

  2. Je trouve que on prend trop les gants avec notre président et son épouse
    Elle est invisible depuis la pandémie
    Certes ce n est pas Michelle Obama et loin de La, mais elle aurait pu se montrer à la place du president dans les hopitaux
    Mais vu son âge elle est preservee

  3. Reinnav says:

    La Ferrari ferait mieux de s’occuper de ses f***s !

  4. Laurence Ferrari a raison de dire ce qu’elle dit, c’est une femme très intelligente.. Après ça fait des jaloux

Laisser un commentaire

Close