Close
Laurence Ferrari « ridiculisée », revanche sournoise de Brigitte Macron « ciblée »

Laurence Ferrari « ridiculisée », revanche sournoise de Brigitte Macron « ciblée »

Brigitte Macron et son mari obtiennent un petite revanche sur Laurence Ferrari, « ridiculisée » sur les réseaux, rappelle Voici, qui en précise la raison.

En mai dernier, dans « Punchline », son rendez-vous sur « C News », la journaliste s’était pris indirectement au couple présidentiel, qui par l’intermédiaire de la députée Anne Gentlet a pris la décision de maintenir fermés les parcs et les jardins à Paris.

« On ne fait pas confiance aux Français ! On les prend pour des enfants ! Je persiste à penser que vous prenez les Français pour des enfants et que vous ne misez pas sur leur capacité à prendre leurs responsabilités », lâchait-elle.
Le Parisien précisait que cette décision venait en réalité l’Élysée pour froisser Anne Hidalgo, considérée une rivale politique.

« La décision de maintenir la fermeture des parcs vient d’en haut, c’est-à-dire de l’Élysée », était-il indiqué.

Et cette fois, c’est Laurence Ferrari qui est prise pour cible dans le Canard Enchainé. Elle a invité Véronique Genest pour parler des violences policières.
« Un coup de chapeau aux confrères de la chaîne d’info de Bolloré, CNews, qui ont invité la comédienne Véronique Genest afin de commenter les violences policières. Il est vrai qu’elle a longtemps joué le rôle de la commissaire dans le feuilleton « Julie Lescaut »

Laisser un commentaire

Close