Close
Laurence Ferrari évoque les mauvais scores du 20 h

Laurence Ferrari évoque les mauvais scores du 20 h


S’exprimant dans un entretien accordé au site internet du quotidien gratuit  « Metro », Laurence Ferrari est revenue sur les mauvais scores d’audience du 20 heures de TF1 dont elle est la présentatrice.

« Mais je la ressens surtout par rapport aux téléspectateurs qui sont chaque soir entre 7,5 et 8 millions  ? Quel journal veulent-ils voir ? Comment est-ce que je peux faire un bon journal ? Mais, avec le soutien total de Nonce Paolini et de Jean-Claude Dassier, on avance en confiance ? On est en train de tisser une histoire avec les téléspectateurs. Cela fait deux mois que je suis là. Il va falloir nous laisser un peu de temps », confie la journaliste, propulsée à la tête du 20 h, après l’éviction de PPDA. « Je suis très fière de ce que l’on fait. Nous avons apporté des changements et il faut laisser aux téléspectateurs le temps de s’habituer. Il n’y a aucune raison de ne pas continuer dans le calme et dans la tranquillité » poursuit-elle.

‘Chaque mot qu’on prononce a un impact. Il faut être à la hauteur. J’aurais pu faire quelque chose de plus confortable et de moins exposé mais j’ai toujours aimé avancer. Donc je n’ai pas de regret. Au contraire… » , conclue  Laurence Ferrari

Laisser un commentaire

Close