Close
Laurence Ferrari intrigue, surprenante confidence sur Thomas Hugues

Laurence Ferrari intrigue, surprenante confidence sur Thomas Hugues

Laurence Ferrari a surpris avec une étonnante déclaration sur son ex mari, Thomas Hugues. Elle le considère comme le meilleur. Malgré leur divorce, leurs liens sont demeurés intacts.

La journaliste de LCI était l’invitée d’Europe 1 dans le cadre de l’émission ‘Culture média’, occasion de revenir sur son parcours et d’évoquer ses projets.
Et ce jour là, comme le rappelle le magazine ‘Télé Star’, elle s’était illustrée par une touchante déclaration à propos de son ex mari et père de sa fille Laetitia, qu’elle considère comme le meilleur.

‘Pour moi, c’est le meilleur journaliste audiovisuel de France. Evidemment, c’était une recrue merveilleuse pour C News’, a confié la belle blonde.
Au début de l’année, ils étaient à l’honneur dans Ici Paris qui les affirmaient de retour ensemble. Mais en réalité, il était fait référence à leurs retrouvailles sur LCI.

«Leur histoire aurait dû logiquement s’arrêter là… C’était sans compter sur le hasard et le destin. Onze ans après leur rupture, Laurence Ferrari et Thomas Hugues se sont retrouvés », rapportait dans un premier temps l’hebdomadaire people.
Et de confirmer ensuite qu’ils étaient très heureux de se retrouver dans les locaux de la chaine d’information en continu.





Laisser un commentaire

Close