Close
Laurence Ferrari – Un étrange surnom lui a été donné par ses collègues d’ITélé

Laurence Ferrari – Un étrange surnom lui a été donné par ses collègues d’ITélé

Selon Closer, Laurence Ferrari a droit un étrange surnom dans les locaux de I-Télé pour avoir refusé de faire grève.

La journaliste serait en effet surnommée «Bolo-niaise », pour sa prétendue proximité avec Vincent Bolloré, le grand patron de la chaîne info.

Son point de vue sur la grève, Laurence Ferrari l’avait précisé lors de son passage dans «C L’Hebdo», le rendez-vous hebdomadaire de «France 5».

«J’ai déjà exprimé toute ma solidarité envers mes confrères de la rédaction. J’y travaille depuis quatre ans au quotidien, et pour moi, c’est une des plus belles rédactions de France. Elle m’a redonné la foi dans le journalisme », expliquait-t-elle.

Et d’ajouter « Moi, à titre personnel, et je l’ai toujours expliqué aux assemblées générales auxquelles j’ai participé, j’estime que le droit à l’information est un droit que je ne peux pas entraver. J’estime que je ne peux pas faire grève car j’estime que le droit à informer et à être informé sont des droits inaliénables».

«Je respecte totalement le droit de grève, je suis solidaire de mes confrères, et jamais il ne me viendrait à l’idée d’outrepasser cela », indiquait par ailleurs Laurence Ferrari.

Laisser un commentaire

Close