Close
Laurence Ferrari, coup de main à Marlène Schiappa attaquée, sa réponse

Laurence Ferrari, coup de main à Marlène Schiappa attaquée, sa réponse

Invitée de l’émission de Laurence Ferrari dans le cadre de son émission sur C News, Marlène Schiappa a tenu à lui rendre hommage pour l’avoir défendue suite à une salve portée à son encontre par un député L.R.

La ministre a été qualifiée d’hystérique par le député L.R de la douzième circonscription des Bouches-du-Rhône Eric Diard.

« Non, non, écoutez, arrêtez ! Alors, ça, c’est un argument trop facile à opposer à une femme », avait réagi Laurence Ferrari, qui n’a pas du tout apprécier ce terme.

Invitée de C News, Marlène Schiappa a profité de l’occasion pour remercier la journaliste pour l’avoir défendue « au nom des femmes”.

« J’ai eu beaucoup de messages de femmes qui m’ont dit : ‘On aimerait bien avoir une Laurence Ferrari quand on est traité d’hystérique au travail pour avoir une solidarité féminine », a confié la ministre, qui espère que ce terme ne soit plus employée contre les femmes.
« Donc merci pour ça”, a-t-elle ajouté face à Laurence Ferrari, qui affirme qu’elle l’aurait fait avec toutes les femmes.

Merci à vous, mais je l’aurais fait avec n’importe quelle autre femme attaquée de la sorte de façon inacceptable”, a-t-elle assuré.

Par ailleurs, comme le rappelle Gala, la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur n’avait pas hésité à se porter au secours d’Alexandra Lamy prise pour cible sur les réseaux sociaux après avoir dénoncé la violences contre les policiers en marge d’une manifestations contre l’article 24.

« Un simple tweet pour dire que je suis opposée à toute forme de violence. Elle se fait lyncher à son tour et elle se fait harceler sur les réseaux sociaux, et menacer, parce que j’ai vu les réponses qui étaient vraiment d’un degré de violence…”, lançait-elle dans Touche pas à mon poste.

Laisser un commentaire

Close