Close
Laurence Ferrari et Audrey Pulvar « pas d’exigence » de Eva Longoria

Laurence Ferrari et Audrey Pulvar « pas d’exigence » de Eva Longoria

Le 13 mai prochain, Laurence Ferrari et son équipe formée notamment par Audrey Pulvar et Roselyne Bachelot recevront Eva Longoria.

Et pour se rendre sur le plateau de cette émission, l’ex chérie de Tony Parker n’aurait eu aucune exigence particulière.
C’est la confidence faite par la journaliste qui revient sur l’invitation de l’ex héroïne de Desperate e Housewives dans les pages du dernier numéro de Télé-Loisirs, en kiosque dès aujourd’hui.
« Eva Longoria n’a eu aucune exigence particulière, confie Laurence Ferrari. Si ce n’est de pouvoir parler de ses combats caritatifs et de sa fondation. On a envie de lui poser plein de questions : comment gère-t-elle l’après Desperate Housewives ? Va-t-elle se tourner vers le cinéma, la chanson ou encore la cuisine puisqu’elle adore ça ? ».
L’ex chérie de Tony Parker sera sur le plateau du « Grand 8 », le talk-show de D8 le 13 mai prochain.
Et elle y évoquera non seulement sa carrière, mais également son engagement caritatif, et la 4 ème édition de Global Gift Gala, soirée caritative qui aura lieu à Paris dans quelques jours.
La bombe texane reversera les fonds récoltés, notamment à l’association Grégory Lemarchal, qui vient en aide aux victimes de la mucoviscidose, une maladie respiratoire.

 





Laisser un commentaire

Close