Close
Laurence Boccolini taxée de Benjamin Castaldi, agacé il dévoile un gros mensonge sur C8

Laurence Boccolini taxée de Benjamin Castaldi, agacé il dévoile un gros mensonge sur C8

Ce 24 juin, sur le plateau de TPMP week-end, Laurence Boccolini a été taxée de menteuse par Benjamin Castaldi.

Il est rapproché à l’animatrice de France 2 d’avoir menti son salaire.
Dans les colonnes du Parisien, elle assurait avoir rogné sur une partie de son salaire en partant de TF1 pour France 2.

Ces déclarations, l’ex-complice de Cyril Hanouna n’y croit pas une seconde.
« Je vous le dis, on ne saura jamais la vérité parce qu’ils mentent tous?! Qui qu’ils soient, peu importe où ils travaillent, ils passent leur temps à mentir. Arrêtez de vous foutre de notre gue*le?! », a-t-il lâché dans le cadre de son rendez-vous sur C8.

«Il ne faut jamais parler d’argent parce que, je vous le dis, entre votre salaire d’animateur, votre salaire de producteur, la marge à la fin de l’année, le contrat etc… En fait, vous multipliez par 20 ce qu’ils vous ont annoncé », explique Benjamin Castaldi.

Nicolas Pernikoff, chroniqueur de cette émission, que Laurence Boccolini a pris la bonne décision en quittant la première chaîne où elle était sous-exploitée.
«Elle préfère gagner moins mais être sur une antenne quotidiennement que d’être sur TF1 et gagner six fois plus et de ne jamais être utilisée », a-t-il indiqué.
Son salaire est précisé. La maman de Willow doit toucher un cachet entre 1?000 et 2?000 euros par jour, ce que touchent en moyenne les animateurs.
« Au niveau de Boccolini et de quelques stars de la chaîne, c’est les mêmes salaires que TF1. Ils disent n’importe quoi », a conclu Benjamin Castaldi.

Laisser un commentaire

Close