Close
Laurence Boccolini, polyarthrite, Covid-19, elle souffre le martyre, triste aveu

Laurence Boccolini, polyarthrite, Covid-19, elle souffre le martyre, triste aveu

Atteinte de polyarthrite chronique, Laurence Boccolini ne peut prendre le traitement pour la soulager pendant le confinement. Elle souffre le martyre.

À cause du confinement imposé par les autorités sanitaires pour enrayer le coronavirus, qui a fait son entrée dans nos quotidiens, l’animatrice de TF1 souffre le martyre et n’a plus de médicament pour se soulager depuis fin mars dernier, rapporte « France Dimanche ».

Pour confronter son propos, le magazine people se base sur le post de Laurence Boccolini sur son fil Instagram. Elle regrettait l’absence de traitement.
« Ça fait deux jours que j’ai très, très mal », a-t-elle indiqué à ceux qui la suivent quotidiennement sur ce réseau social.

Elle se sent « esseulée ».

« J’ai eu deux jours compliqués, parce que vous savez que j’ai une polyarthrite. Elle, elle s’en fiche du confinement, du Covid, de tout ! Les poussées d’arthrose arrivent qu’on s’y attend pas. Et ça fait deux jours que j’ai très mal », a déploré celle qui n’a plus le droit de prendre des anti-inflammatoires depuis son retour d’Afrique du Sud, où elle a tourné une émission pour TF1.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close