Close
Laurence Boccolini, petite revanche après le tacle de Cyril Hanouna blessant

Laurence Boccolini, petite revanche après le tacle de Cyril Hanouna blessant

Laurence Boccolini aurait fait mentir Cyril Hanouna, qui la jugeait peu crédible aux manuelles d’un jeu de midi à la place de Nagui.

Pour l’animateur de Touche pas à mon poste, sur C8, Laurence Boccolini n’est absolument pas à sa place aux manettes de « Tout le monde veut prendre sa place », sur France 2.

« Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », a-t-il déclaré dans le cadre de son émission sur C8, provoquant par son avis tranché l’étonnement de ses chroniqueurs.

« Le jeu du midi, ça tient énormément sur l’animateur. Il n’y a pas vraiment de mécanique. Nagui, c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus », lâchait-elle, en instant que Laurence Boccolini n’aurait pas dû y aller.

«Se mettre dans le costume d’un monstre, qui est pour moi, le meilleur, c’est très compliqué, il aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ».
Mais l’animatrice tout doucement à trouver sa place après des débuts compliqués.

Et un message d’une téléspectatrice ravie a même été diffusée par le magazine Télé Poche.
« Je trouve Laurence Boccolini très bien à sa place. Elle est sympathique, simple et humble », écrit-elle. « J’espère continuera longtemps dans le jeu ».

Laisser un commentaire

Close