Close
Laurence Boccolini – L’équipe de TPMP réagit à son tweet sur Hatem Ben Harfa

Laurence Boccolini – L’équipe de TPMP réagit à son tweet sur Hatem Ben Harfa

L’équipe de «Touche pas à Mon Poste» présentée par Cyril Hanouna a tenu à réagir au tweet de Laurence Boccolini, qui s’est indignée de la supercherie dont a été victime Hatem Ben Harfa dans le cadre de la Grande Rassrah sur C8.

«Est-ce drôle ? Est-ce utile ? Est-ce ‘une bonne blague’ ? Ou est-ce humiliant, gênant… cruel ? À vous de juger », a commenté l’animatrice star de TF1 sur ce site de micro-blogging.

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste n’ont pas manqué de commenter son propos.
«Madame Boccolini, je peux comprendre votre réaction. Mais je trouve qu’Hatem ressort au contraire grandi de cette caméra cachée », commente Greg Guillotin, à l’origine de la caméra cachée.

Rachid Arhab rappelle de son côté que « dans une caméra cachée, celui qui est piégé, s’il ne veut pas que ce soit diffusé, ça n’est pas diffusé ».

«  Ce qui me gêne, ce sont les mots qui ont été choisis. Sincèrement je trouve que ce sont des mots un petit peu excessifs, et puis, même s’il y a des points d’interrogation, on sous-entend quand même un petit peu la réponse », précise le journaliste.

Jean-Michel Maire ne prend pas de gants. « Elle essaye seulement de nous la faire à l’envers. (…) On peut dire ce que l’on veut sur Twitter, mais on ne dit pas de la merde (…). Contrairement au Maillon Faible où c’était justement humiliant, gênant et cruel, là c’était bon enfant, c’était un très bon coup médiatique, c’était drôle et bienveillant pour Ben Arfa », assure le chroniqueur.





Laisser un commentaire

Close