Close
Laurence Boccolini, le choc en confinement, dix ans de plus (photo)

Laurence Boccolini, le choc en confinement, dix ans de plus (photo)

Animatrice de TF1, Laurence Boccolini s’est illustrée par une terrible coup de vieux durant le confinement. Elle a pris dix ans de plus.

Et elle le regrette évidemment, comme elle le confirme dans un message adressé à la rédaction du magazine Gala, qui l’a mise à l’honneur à l’occasion de son 57 ème anniversaire. Le média célèbre déjà ses 67 ans, une petite erreur de frappe.

« Le cadeau de @galafr pour mon anniversaire : 10 ans de plus !!!!!! ??????? merci c’est trop gentil fallait pas ( les infos circulent pas bien chez les grands journalistes ????) », a-t-elle plaisanté.

« En tous cas MERCI À VOUS TOUS Pour vos messages pour mon anniversaire. Vous êtes dans mon cœur ? #happybirthdaytome ? », a ajouté Laurence Boccolini qui évoquait quelques jours plus tôt sa situation financière.

« Je ne suis pas payée. Je ne suis pas journaliste avec un contrat avec TF1. A ce moment-là, j’aurais toujours un contrat », a précisé la maman de Willow.
« Moi je suis animatrice et j’ai une toute petite boîte de production qui s’appelle ‘Dans ton Karma prod’ et quand je ne travaille pas, ma boîte de production ne reçoit aucune facture payée ! (…) Donc quand vous ne me voyez pas faire d’émissions, je ne suis pas payée, je n’ai pas de chômage », a-t-elle déploré.
Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Laisser un commentaire

Close