Close
Laurence Boccolini hospitalisée d’urgence, la cause précisée, triste confession

Laurence Boccolini hospitalisée d’urgence, la cause précisée, triste confession

Laurence Boccolini a été en proie à des ennuis de santé et avait même été hospitalisée comme elle le confirmait. Et la cause est enfin précisée.

France Dimanche a en effet livré des pistes sur la cause des ennuis de santé de l’animatrice de TF1, qui a été hospitalisée d’urgence. Elle n’a eu la vie sauve que grâce à la réactivité et la sagacité de son médecin qu’elle a d’ailleurs tenu à remercier dans un message énigmatique sur Instagram.

«Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », avait-elle écrit, avant d’exhorter les internautes de l’écouter à l’avenir. Si Laurence Boccolini n’a pas précisé les raisons de son hospitalisation, France Dimanche s’interroge sur les origines du mal qui la ronge, en rappelant qu’elle souffre de polyarthrite.

«Poids et polyarthrite ne font pas bon ménage », avait-elle confié, raison pour laquelle elle s’était soumise à un régime drastique. « Rien à voir avec la coquetterie, hélas… Car si elle a retrouvé la ligne, les douleurs, elles, n’ont pas disparu », indique la publication.

Cette maladie dont souffre Laurence Boccolini est qualifiée de très grave par l’Inserm, qui rappelle qu’elle «entraîne une surmortalité ».
Mais si des avancées dans le traitement contre cette maladie sont à souligner, aucun n’est parvenu à éradiquer totalement la polyarthrite.





1 comment

  1. jacques Depoortere says:

    La polyarthrite a une solution avec ARTHELIO qui contient une lipoproteine avec domaine CHAP qui regule la translocation du microbiote intestinal responsable des douleurs articulaires. 81% des clients sont satisfaits et recommandent le produit.

Laisser un commentaire

Close