Close
Laurence Boccolini hospitalisée, le pire évité (photo)

Laurence Boccolini hospitalisée, le pire évité (photo)

De l’hospitalisation de Laurence Boccolini, Ici Paris y revient, et livre des détails sur les raisons qui en sont à l’origine. Le pire serait arrivé selon le magazine people.

L’animatrice souffre de polyarthrite rhumatoïde, une pathologie qui la fait souffrir un peu plus chaque jour. Il s’agit d’une maladie auto-immune touchant en grande majorité ‘les femmes de plus de 40 ans souffrant de rhumatisme inflammatoire chronique’.

Concrètement, cette maladie provoque douleurs et gonflement. Cette polyarthrite rhumatoïde touche généralement un membrane qui entoure les articulations, et qui finit par endommager les cartilages. Et le 4 décembre, comme elle l’avait annoncé sur Twitter, Laurence Boccolini a été admise en urgence à l’hôpital.
Ses ennuis trouvent leur source dans une panne d’ascenseur. Et malgré sa maladie, elle devait monter jusqu’à cinq étages plusieurs fois par jour.
Le magazine people ‘évoque le pire’.

Ce propos est atténué par l’intéressée qui a tenu à rassurer, en rappelant qu’elle n’était pas entrain de mourir. Il s’agissait de faire des infiltrations de corticoïdes, des anti-inflammatoires à base de cortisone, qui sont proposées pour soulager les problèmes articulaires.





Laisser un commentaire

Close