Close
Laurence Boccolini froisse son mari Mickaël Fakaïlo, elle craque sur un acteur (photo)

Laurence Boccolini froisse son mari Mickaël Fakaïlo, elle craque sur un acteur (photo)

Animatrice star de France 2, Laurence Boccolini risque de froisser son homme, l’ancienne Mister France, Mickaël Fakaïlo, qu’elle a épousé en 2004. Elle a craqué par un célèbre acteur.

Celle qui a les commandes de « Tout le monde veut prendre sa place », le jeu où elle a remplacé Nagui est mariée l’été 2004 à Presles-en-Brie avec Mickaël Fakaïlo.

Ils s’étaient rencontré lors de la présentation de l’émission Mister France 2003. Il est le père de sa fille Willow née en 2013.

De son homme, elle en parlait dans une émission de Thierry Ardisson, qui lui demandait si son mari est tahitien, en dévoilant une photo du couple.
« Oh on a vachement changé, la vache ! Attends, c’est nous ça ? », s’interrogeait Laurence Boccolini.

« On a fait ces photos-là en disant ce sont les dernières et vous ne nous verrez plus. Et lui, comme il a beaucoup changé en 14 ans de mariage, on lui fout une paix royale parce qu’on ne le reconnait pas du tout ! », expliquait-elle précisant son homme est aujourd’hui «dans les métiers artistiques ».
La solidité de leur couple n’empêche pas de craquer sur Jason Momoa, de Khal Drogo dans Game of Thrones, qui doit sans doute lui rappeler son mari plus jeune.
« Cadeau du soir, bonne nuit et faite de beaux rêves », a-t-elle lâché, en dévoilant une vidéo du beau gosse hawaïenn qui n’est plus un coeur à prendre et pour cause !

Il partage depuis une quinzaine d’années la vie de Lisa Bonet, la mère de ses deux enfants, Lola Iolani et Nakoa-Wolf Manakuaupo.
Ils ont célébré leur mariage il y a trois ans.

Laisser un commentaire

Close