Laurence Boccolini, sa file Ma fille est la mascotte de Money Drop »

12 février 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Laurence Boccolini sera aux commandes du « Grand Blind Test » le 17 février à 20 h 55 sur TF1, occasion de se confier lors d’un entretien accordé à Télé Star, où elle évoque ses projets et en profite aussi pour parler de sa fille Willow, qui est la mascotte de Money Drop.

« De nouvelles épreuves, oui, dit-elle en parlant de son émission. J’espère que nous serons bien accueillis en prime. On s’est vraiment éclatés à faire l’émission ».

Et elle confirme ensuite que sa fille de 3 ans sera autorisée à regarder le début du prime.

« Oui, mais il faudrait, qu’elle appuie elle-même sur la télécommande car je ne vais pas me regarder ! Je ne l’ai pas emmenée sur le plateau du Grand Blind Test, mais elle est déjà la mascotte de Money Drop. Elle a quasiment fait ses premiers pas là-bas », explique-t-elle.

Laurence Boccolini confirme être très occupée même lorsqu’elle n’est pas sur le plateau.

« Quand on a un petit bout de chou de 3 ans, ce n’est pas simple de lire un livre tranquillement et de regarder un film jusqu’à la fin. Comme je l’ai eue très tard, j’essaie d’être au maximum avec elle. Quand elle est à l’école, j’en profite pour m’occuper de mon site*. Je vais aussi lancer une collection de paires de lunettes - dont la marque est Femme à lunettes - et prépare une collection capsule pour un site internet international. Au début, je trouvais ça cliché une ronde qui fait des fringues pour rondes. Je l’avais déjà fait, en plus. Mais il y a une telle demande que j’ai fini par accepter », dit-elle.
*www.laurenceboccolini.com

Sujets associés : Laurence Boccolini

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandales et tensions en coulisses : les vérités explosives sur le départ de Laurence Boccolini de France 2 !

Laurence Boccolini a fait le choix de renoncer l’animation de Tout le monde veut prendre sa place, et cette décision a pris tout le monde de court, notamment son confrère Jean-Luc Reichmann, son rival sur TF1.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Laurence Boccolini : Un nouvel homme dans sa vie !, qui est David ?

Laurence Boccolini espère bien « être comblée par sa relation avec David Subtil », rapporte le magazine France Dimanche, qui présente cet homme comme le nouvel homme de sa vie.

Laurence Boccolini : « Je n’en peux plus ! », le cri de coeur de l’animatrice

Laurence Boccolini, célèbre pour avoir animé l’émission "Le Maillon faible" de 2001 à 2007, est en colère face aux incessantes questions sur la relance de ce programme par M6. D’après Ici Paris, elle n’en peut plus.

Stéphane Bern et Laurence Boccolini (Eurovision 2023) évacués d’urgence : que s’est-il passé ?

Le 13 mai 2023, les présentateurs de l’Eurovision sur France 2, Stéphane Bern et Laurence Boccolini, ont vécu une mésaventure de taille. Ils auraient connu une petite frayeur.

Laurence Boccolini, toujours amoureuse de son ex, le mystère Subsiste

Laurence Boccolini, l’animatrice de France 2, aurait toujours des sentiments forts pour son ex-mari, Mickaël Fakaïlo, même après leur divorce, rapporte le magazine France Dimanche.