Close
Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, humiliés à cause d’un simple jeu

Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand, humiliés à cause d’un simple jeu

Laurence Boccolini et Christophe Beaugrand sont visés par une violente charge dans les colonnes du dernier numéro de «Télé Loisirs», qui publie l’avis d’un spectateur.

Et ce dernier n’a pas apprécié leur jeu Big Bounce, diffusé sur TF1. Similaire dans les plates-formes de jeux comme Ninja Warrior, chaque candidat doit franchir des séries d’obstacles différentes dans chaque émission grâce à des trampolines.

« Big Bounce se crashe ! » titre l’hebdomadaire avant de relayer ce message d’un spectateur, qui n’a pas du tout apprécié ce nouveau jeu proposé par la première chaine pour remplacer la dix-neuvième saison de Koh-Lanta à la suite de l’annulation du tournage après une affaire d’agression sexuelle.

« J’apprécie les jeux animés par Laurence Boccolini. Donc, tout naturellement, j’ai suivi sur TF1 Big Bounce, la course de trampoline. Je ne trouve pas les mots pour décrire ma déception », a commenté ce lecteur, avant de finalement qualifier ce jeu de ‘catastrophe’.
«  Quel intérêt de voir rebondir des candidats sur un trampoline ?’, s’interroge-il.

Si Laurence Boccolini est épargnée, on ne peut pas en dire autant de son acolyte, Christophe Beaugrand, qui se force à rire.

Celui qui a été éclipsé par Camille Combal « fait un show sur le plateau. Il est vraiment épuisant et
se croit drôle, alors que c’est tout le contraire ! ».

Laisser un commentaire

Close