Close
Laurence Boccolini, dix kilos de moins -sa surprenante attitude en vacances

Laurence Boccolini, dix kilos de moins -sa surprenante attitude en vacances

Invitée de Jordan De Luxe dans son émission Chez Jordan, le rendez-vous de Télé-Loisirs, Laurence Boccolini a précisé la raison pour laquelle elle ne se met jamais en maillot de bain pendant ses vacances. Et ce n’est pas en raison de ses rondeurs.

«La première insulte, c’était grosse vache. On me dessinait en cochonne sur la couverture de Hara Kiri », a déploré l’animatrice star de France 2, visée très régulièrement par des attaques gratuites sur son physique.

Et évidemment, ça la touche surtout que ses détracteurs ne sont pas au courant des causes de sa prise de poids.

«J’ai de l’arthrose et je vieillis. J’ai une fille qui est jeune ( Willow, NDLR) et à un moment, quand vous êtes assez lourd et que vous avez une petite fille qui court, l’énergie n’est pas la même », explique celle qui a perdu une dizaine de kilos.

Malgré cette baisse poids souvent très commentée sur les réseaux sociaux, Laurence Boccolini ne peut se résoudre en maillot de bain. Et ce n’est pas à cause de ses formes.

Les vacanciers ont en effet tendance à la photographier afin de vendre les clichés aux magazines people.

« Aller à la plage comme je le faisais avant d’être connue, c’est quelque chose qui ne m’est pas arrivé depuis très longtemps », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close