Close
Laurence Boccolini, « disparition » de son mari – Elle dit tout

Laurence Boccolini, « disparition » de son mari – Elle dit tout

De passage sur France 2, Laurence Boccolini a répondu à une rumeur selon laquelle selon « mari » serait disparu. Une cruelle disparition a été évoquée par un magazine people.

Au début de l’année, le magazine Ici Paris faisait état de « la disparition » de son mari. Fort heureusement, il n’est pas question d’un décès, mais de sa discrétion depuis leur mariage en 2004.

L’animatrice Mot de Passe a enfin l’occasion de préciser la raison pour laquelle elle refuse d’afficher sa petite famille lors de son passage dans l’émission de Daphné Bürki sur France 2.

« ce n’est pas parce que je fais un métier public que je suis une femme publique », disait-elle l’an dernier.
Et elle le rappelle encore.

« Quand on m’interviewe, on pose des questions qui sont extrêmement personnelles et je dis que je n’ai pas envie de donner les coordonnées GPS de ma vie », explique Laurence Boccolini. Il y a des zones d’ombre parce que j’y ai le droit et je n’ai pas envie qu’on sache tout ».

« Mais ce n’est pas parce que je veux les cacher. C’est juste que je ne comprends pas pourquoi il faudrait tout dire de soi », a-t-elle déclaré, rappelant que son mari est heureux de vivre dans l’ombre.

Laisser un commentaire

Close