Close
Laurence Boccolini, sa décision après la mort de Grichka Bogdanof du Covid

Laurence Boccolini, sa décision après la mort de Grichka Bogdanof du Covid

Suite à la disparition de Grichka Bogdanoff à l’âge de 72 ans des suites d’une complication liée au Covid, Laurence Boccolini a pris une décision sur Instagram. Elle a bloqué les commentaire à ce sujet.

L’animatrice de France 2 s’est emparé de son compte Instagram pour rendre un vibrant hommage à celui qui était notamment connu avec son jumeau Igor pour l’émission de science-fiction « Temps X ».

«Entouré de l’amour de sa famille et des siens, Grichka Bogdanoff s’est éteint paisiblement (…) pour rejoindre ses étoiles », a fait savoir la famille, dans un bref communiqué, relayé par « L’AFP ».

Les causes du décès n’ont pas été précisées. Mais d’après une révélation du Monde, Grichka Bogdanoff, a été emporté des suites du Covid-19.
Il était hospitalisé depuis quelques jours en soins intensifs à l’hôpital George Pompidou. Son frère a aussi été admis dans le même service.
Laurence Boccolini, qui a récemment annoncé son divorce, lui a rendu hommage, mais a par respect pour la famille, les commentaires et les débats autour du Covid sont bannis.

« Il y avait beaucoup de gentillesse et de bienveillance dans vos mots. Jamais de platitude ni de condescendance. Il y avait ton univers. Quel qu’il soit il était à toi, unique. Ce soir mes pensées vont vers Igor, vers ta famille et tes amis. Je souhaite que ton voyage te soit doux », écrit-elle en s’adressant au regretté animateur, avant de préciser que ce n’est ni le moment ni l’endroit pour « débloquer sur un certain sujet », en référence au Covid.
« les commentaires seront automatiquement effacés . merci », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close