Close
Laurence Boccolini, coronavirus, coma, l’angoissante expérience

Laurence Boccolini, coronavirus, coma, l’angoissante expérience

Animatrice de Laurence Boccolini a terrifié avec un angoissant message, où la dangerosité du Covid-19 est rappelé. Un homme de 48 ans a perdu la vie après d’atroces souffrantes.

Originaire du sud de la France il est décédé seul, sans sa femme et ses deux enfants qui n’ont pas pu lui rendre visite. Une mort atroce.

« Si vous avez malheureusement autour de vous certains qui doutent encore de la violence de ce virus et qui se pensent protégés par leur âge ou leur bonne étoile, faites lire ce témoignage, partagez le autant de fois que possible car c’est le quotidien du personnel soignant face à cette maladie », exhorte Laurence Boccolini, qui se demande s’il ne faut faire tourner en boucle sur les chaines d’information ce témoignage afin de pousser les « gens » à prendre conscience et prendre enfin au sérieux les consignes sanitaires.

« Des patients intubés ? Des familles dans la douleur loin de ces gens mourants seuls ? Peut-être qu’alors les inconscients cesseraient de se comporter comme des criminels et qu’ils comprendraient ENFIN la gravité de ce qui nous arrive ».
Laurence Boccolini a aussi été confrontée à la mort dans le passé.

Laisser un commentaire

Close