Close
Laurence Boccolini, cette rumeur de cancer qui fait froid dans le dos

Laurence Boccolini, cette rumeur de cancer qui fait froid dans le dos

Même si Laurence Boccolini a précisé la raison de son hospitalisation, en évoquant une infection qui a dégénéré, cela n’empêche les rumeurs de continuer à circuler. France Dimanche fait allusion à un cancer.

L’animatrice star de TF1 a brisé le silence sur les causes de son hospitalisation sur Instagram, en précisant qu’une affection contractée lors d’un tournage est à l’origine de ses ennuis de santé.

« Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout comme dans Poltergeist ( super film au passage ) mais ce n’est ni à cause de mon poids ou de ma perte de poids », précisait-elle. Elle évoquait ensuite une infection contractée lors de son séjour en Afrique du Sud.

Mais France Dimanche livre de son côté une autre piste, en s’interrogeant sur l’appareillage avec lequel elle est apparue sur les réseaux sociaux.

Cela pourrait un « diffuseur portable », comme le nomment les oncologues, utilisé dans le cadre d’une chimiothérapie par voie intraveineuse pratiquée à domicile, ce qui justifierait également la présence à ses côtés de cet infirmier ».
«Dans ce cas de figure, la pauvre quinquagénaire serait hélas atteinte d’un cancer ».





Laisser un commentaire

Close