Laurence Boccolini blessée par les attaques sur son physique

Des attaques dont elle est souvent victime en raison de ses rondeurs, Laurence Boccolini en parle lors d’une interview accordée à ‘TV Mag’, dans le cadre de la promotion de son jeu Money Drop, de retour à l’antenne la semaine prochaine.

Après être revenue sur son parcours, l’animatrice de TF1 n’a pas manqué d’être interrogée sur les attaques dont elle est souvent la cible sur les réseaux sociaux.
Elle est en effet souvent moquée pour ses rondeurs, ce qui la blesse bien évidemment, surtout pour les autres dans la même situation, mais qui, contrairement à elle, n’arrivent pas à assumer.

‘Cela me blesse. Mais ça me blesse encore plus pour toutes les femmes et même les hommes qui m’écrivent, qui sont mal dans leu peau et qui, quand ils me voient, se disent ‘Elle assume, alors que je n’arrive pas à sortir », confie-t-elle.

‘Le mal qui est fait en critiquant le physique est énorme’, poursuit l’animatrice de la première chaine.
‘Le reste me laisse indifférente’, affirme Laurence Boccolini, maman d’une petite fille.

‘Ça vient des gens qui, finalement, n’ont pas fait le quart de ce que j’ai fait. Ni à la télé, ni en radio, ni nulle part !’, ajoute-t-elle.





One thought on “Laurence Boccolini blessée par les attaques sur son physique

  1. Une dame comme il faut.Tout dépend des canons de beauté appliqués ça et la,et aussi des hommes.Il faut du tout pour faire un monde.
    Elle respire la sérénité et sa beauté creve les yeux.Vous savez les sacs d’os ne font pas l’unanimité non plus.Des goûts et des couleurs……

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales