Close
Laurence Boccolini « amputée »

Laurence Boccolini « amputée »

Laurence Boccolini, l’animatrice star de TF1, est à l’honneur dans les colonnes du magazine « France Dimanche » qui la dit « amputée ».

Mais l’amputation dont il est question n’est heureusement pas physique.

Il s’agit de son émission quotidienne sur Europe 1, qui a été « amputée » d’une heure après une semaine d’antenne.

Au lieu de deux heures, Laurence Boccolini n’a désormais plus qu’une heure d’antenne entre 16h et 17h

«Pour voir une telle décision arriver après seulement une semaine, il n’y a pas trente-six explications, c’est la qualité de l’émission depuis son concept et la mécanique jusqu’à la présentation qui sont remises en question », a expliqué le chroniqueur Mathieu Jabaud dans l’émission de Jean-Marc Morandini sur Cnews.

« Les retours des auditeurs ont très vite été mauvais. La presse était très attentive à ce retour en radio de Laurence Boccolini, j’ai en tête un article du Parisien, où elle se fait clairement découper, et évidemment que ça a inquiété la direction d’Europe 1, qui a organisé une réunion de crise mardi, une autre mercredi, et jeudi la décision de raccourcir l’émission a été prise. », a-t-il précisé.





3 comments

  1. N’importe quoi . Moi même amputée bien sur je vais lire l’article ,( concernant une amimatrice que l’on apprécie ) et ce que les auteurs de l’article mesure le sens du mot amputée ??????

  2. Borvon viviane says:

    C est ecoeurant d employer le mot amputer dans ces circonstances,un peu de respect pour les personnes qui le sont vraiment ,si c est pour faire lire l article ,c est de mauvais goût ,cela pourrait tout de même être vérifié avant la parution !

  3. jocelyne reolon says:

    Honteux c’est honteux vous salissez le métier de journaliste .

Laisser un commentaire

Close