Close
Laurence Arné sur TF1 – un mariage se prépare avec Dany Boon

Laurence Arné sur TF1 – un mariage se prépare avec Dany Boon

Laurence Arné, la fiancée de Dany Boon, sera soir à l’affiche de la série « Une affaire française » dont le 1 et 2 ème épisode.

La séduisante blonde qui fait la Une du dernier numéro de Technikart endosse une journaliste d’investigation dans cette série en six épisodes.

Il y est question de du fait divers du meurtre toujours pas élucidé du petit Grégory en 1984.

Si Laurence Arné fait parler d’elle actuellement pour cette série, au printemps dernier, le magazine Public évoquait un futur mariage avec Dany Boon.

Fraichement divorcé de Yaël Harris, la mère de ses plus jeunes enfants, l’acteur envisagerait de demander sa belle en Hollande, le pays où elle aurait passé ses vacances durant son enfant. Sa mère serait d’origine hollandaise.
Une certitude, la séduisante actrice ne manque par une occasion de saluer les qualités de son homme avec lequel elle a collaboré à plusieurs reprises, notamment dans la « Ch’tite famille ».

« Je rends grâce à Dany d’avoir réalisé une comédie dans laquelle les trois femmes occupent une place centrale. Elles tiennent leur couple, elles se battent. Ce sont de vraies femmes », déclarait-elle à propos de ce film qui a fait plus de 5,5 millions d’entrées.
Laurence Arné endossait l’épouse de Dany Boon. « Comme une répétition filmée, avant un grand jour, qui ne saurait tarder ».

Laisser un commentaire

Close