Close
Laure Sainclair accuse son ex de viol

Laure Sainclair accuse son ex de viol

Laure Sainclair accuse son ex de viol

Laure Sainclair, une ancienne actrice de films pour adultes, a témoigné devant les juges de la cour d’assise contre son ex-compagnon, qu’elle accuse de violences et viol.
Les faits remontent à 2005.
«En 2005, il a été extrêmement violent et brutal », indique-elle à la barre, précisant avoir été forcée à signer un contrat.
« Il a commencé par me mettre une baffe assez violente et je me suis réfugiée derrière le canapé. Il m’a tiré les cheveux et mis des coups de pied puis m’a amenée dans la cuisine, m’a plaquée contre le mur en me traitant de trou à b… et me disait tu vas les signer les contrats. J’avais extrêmement peur puis », dit Laure Sainclair, qui a désormais tourné la page du X, il m’a prise violemment, vaginalement puis analement».
Accusations démenties par son ex-compagnon. « Comment violer quelqu’un qui est avec moi ? C’est pas les gifles qui lui ont fait signer le contrat », s’interroge-t-il.

1 comment

  1. Je suis entièrement pour Laurence même si je n’ai pas vu leur dispute une femme comme elle doit être caressée non battu à bon entendeur.( J’aurai un petit désir discuter avec Laure face à face qu’elle me parle d’elle et moi de moi mais enfin cela reste un rêve.

Laisser un commentaire

Close