Close
Laure Manaudou vengée après une infidélité – révélation d’une ex

Laure Manaudou vengée après une infidélité – révélation d’une ex

Désormais mariée avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou a vécu une folle passion avec le nageur italien Luca Marin, qui l’avait trompée avec la nageuse Federica Pellegrini.

L’ex-tueuse des bassins avait croisé l’Italien pour la première fois à Budapest en 2006. Et ça a été le coup de foudre.

«Pour Luca, je vais faire un truc de dingue. Démesuré. Le signe que j’ai totalement perdu le sens des réalités…Une à deux fois par mois, j’affrète un jet-privé pour aller passer le week-end à Vérone, où mon amour s’entraîne », confiait celle qui a été tout plaqué pour le rejoindre ‘en Italie’.

Et comme elle le révélait Voici, c’était là qu’il découvrira son vrai visage de macho et ses excès de jalousie maladive.
Il finira par la tromper avec Federica Pellegrini.

Et lors d’un entretien accordé à la presse italienne, Luca Marin a confié avoir lui-même été trompée par Federica Pellegrini qui se serait lâchée avec Filippo Magnini.

«J’ai attrapé Federica Pellegrini avec Filippo dans la chambre d’hôtel. Ne trouvant pas Federica, j’ai commencé à frapper à la porte de la chambre de Magnini. Je tapais du poing sur la porte, je voulais qu’ils l’ouvrent. Je cherchais juste une preuve », a raconté Luca Marin.

Laisser un commentaire

Close