Close
Laure Manaudou transformée par Jéremy Fréro (photo)

Laure Manaudou transformée par Jéremy Fréro (photo)

Laure Manaudou est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine «Closer » qui diffuse quelques unes de ses photos à la mer.

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’ex nageuse a en effet mis le cap sur le mer avec son homme, Jérémy Fréro, membre du duo « Fréro Delavaga ».

«Ces deux-là ne se quittent plus d’une semelle ! », indique la publication qui rappelle que leur idylle s’est amorcée il y a dix mois.

Et après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs mois, l’ex nageuse et le chanteur n’hésitent plus à s’afficher ensemble comme en novembre dernier lors de la cérémonie des NRJ Music Awards.
Laure Manaudou Je?remy Fre?ro

Et dans les colonnes de «Closer», c’est sous le soleil qu’on trouve les deux amoureux. Le magazine people ne précise cependant l’endroit où cette photo a été prise.

Au détour de son dossier, l’hebdomadaire people rappelle que durant cette année 2015, l’ex championne de natation a connu quelques galères, à commencer par sa bataille judiciaire contre un ex chéri, Pierre Henri, auquel elle reprochait d’avoir diffusé ses photos intimes.





Laisser un commentaire

Close