Close
Laure Manaudou « séparée » pour retrouver une adolescence perdue

Laure Manaudou « séparée » pour retrouver une adolescence perdue

Si Laure Manaudou a mis un terme à sa relation avec Frédérick Bousquet, se serait pour « retrouver une adolescence perdue ». C’est ce qu’affirme le magazine « Gala » dans son dernier numéro, où il est longuement question de cette séparation révélée le mois dernier par le magazine « Voici ».
La jeune femme a depuis tourné la page en s’entichant de Samuel, un géant qui travaille dans le fret maritime.
La rédaction de « Gala » s’interroge sur les raisons de l’implosion du couple expliquant que l’intéressée voudrait certainement « retrouver une adolescence perdue ».
« Avant d’être la plus grande championne de natation que la France ait connue, Laure a passé des heures, des jours et des semaines dans l’eau, toutes saisons confondues, sans connaître les égarements et les aventures vécues par les jeunes filles de son âge », commence la journaliste, précisant que depuis sa libération des contraintes de la compétition, Laure Manaudou peut désormais faire ce qu’elle veut.
Cette analyse est confirmée par la psychanalyste Sophie Bernard. « Une personne qui se consacre pleinement à une activité, à une discipline durant toute une partie de sa vie, tel un sportif de haut niveau, peut ressentir au terme de sa carrière une frustration liée aux sacrifices réalisés et la volonté de laisser exprimer une autre partie de sa personnalité, de son identité », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close