Close
Laure Manaudou ne lâche plus Samuel (photo)

Laure Manaudou ne lâche plus Samuel (photo)

Laure Manaudou aurait bel et bien tourné la page de Frédérick Bousquet, comme le confirme le magazine « Voici » dans son dernier numéro. Quelques jours après avoir annoncé la séparation de l’ancienne championne de natation avec le papa de sa fille Manon, « Voici » revient à la charge.
Et cette fois, de nouvelles photos ont été dévoilées dans lesquelles, les fans du membre du jury de « Splash, le grand plongeon » sur TF1 découvrent leur idole main dans la main avec son nouveau chéri.

Laure Manaoudou
Il s’agirait de Samuel, un jeune homme qui travaille dans le fret maritime.
L’implosion du couple formé par Laure Manaudou et Frédérick Bousquet remonterait à mars dernier.
Cette rupture avait d’ailleurs été révélée par « Voici » dont les allégations avaient été confirmées par une proche de l’ancienne championne.
“Vous êtes longs à la détente les journalistes. Il suffit de suivre Laure Manaudou sur « Twitter » et « Facebook » pour s’apercevoir qu’il y a de l’eau dans le gaz avec Frédérick”, confiait une source avant de préciser que Frédérick Bousquet est “toujours très amoureux de Laure, et serait “très affecté par cette situation” et espère que leur couple “surmontera cette crise”.
Cette fois malheureusement, ce serait bel et bien fini.

Laisser un commentaire

Close