Close
Laure Manaudou « prend avec le sourire » la fuite de ses photos intimes

Laure Manaudou « prend avec le sourire » la fuite de ses photos intimes

Laure Manaudou était l’invitée ce week-end de ‘Sept à huit’ sur TF1, dans le cadre de la promotion de son autobiographie, ‘Entre les lignes’, occasion d’évoquer brièvement sa vie sentimentale.

‘Ça monte vite et ça redescend vite ! J’aurais profité à chaque fois de ce petit pic. Je suis comme ça entière. Je donne tout ou rien. J’ai eu des relations comme tout le monde mais pas tant que ça’, confie la jeune femme dans le cadre de l’émission hebdomadaire de Thierry Demaizière sur la première chaine.

‘Comme j’étais médiatisée, tout le monde était au courant. J’ai vécu à 100% mes histoires à chaque fois car j’étais amoureuse’, rappelle celle qui est séparée il y a deux ans de Frédérick Bousquet, le papa de sa fille Manon.

L’ex championne de natation n’a pas manqué d’être interrogée sur ses photos de nu, dévoilées en 2009 sur la Toile par un ex compagnon, un certain Pierre.

A l’époque, ces clichés très intimes avaient fait le buzz. Un moment dramatique pour l’ex jurée de ‘Splash, le grand plongeon’, qui prend aujourd’hui cet épisode ‘avec le sourire’.

‘Aujourd’hui, je le prends avec le sourire car c’est digéré. Quand on a 20 ans, c’est difficile de gérer tout ça. On ne se rend pas compte que la personne, avec qui on est, ne sera pas l’homme de ma vie. Je vois que ça arrive à tout le monde et qu’il y a beaucoup de problèmes avec les stars américaines. Il faut faire attention !’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close