Close
Laure Manaudou « pète le feu » sans Frédérick Bousquet (photo)

Laure Manaudou « pète le feu » sans Frédérick Bousquet (photo)

Une chose est sûre, Laure Manaudou est loin d’être l’ombre d’elle-même depuis qu’elle est visée par les rumeurs de rupture d’avec son compagnon, Frédérick Bousquet. L’ancienne championne de natation semble en effet au top de sa forme et a même participé
à « La Parisienne », grande course organisée dans les rues de la capitale en soutien au cancer du sein.
Les fans de l’ancien membre de jury du « Splash, le grand plongeon », l’émission à succès de TF1, n’ignorent pas que leur idole est visée depuis le début de l’année par les rumeurs de rupture d’avec son compagnon Frédérick Bousquet, le papa de sa fille Manon.

Laure Manaudou
D’après une information révélée par « Voici », la jeune femme aurait tourné la page de leur relation en s’entichant d’un certain Samuel appelé à faire une grande carrière dans le fret maritime.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation lui réussit, puisque la jeune femme était au top de sa forme lors de sa participation à « La Parisienne », course organisée dans les rues de la capitale en soutien au cancer du sein.
Elle a en effet réussi à franchir la ligne d’arrivée après plus de 6 kms d’effort en 37 minutes, comme elle s’est fait une joie de le confirmer via sa page « Twitter », où elle poste une photo, entourée de deux copines.

Laisser un commentaire

Close