Laure Manaudou ne lâche plus Benoît Moussilmani

Laure Manaudou ne lâche plus Benoît Moussilmani

Laure Manaudou ne lâcherait désormais plus d’une semelle le surfeur Benoît Moussilmani avec lequel elle serait en couple depuis février dernier.

L’ancienne championne de natation ne serait plus un coeur à prendre, un an après avoir mis un terme à sa relation avec Frédérick Bousquet, le papa de sa fille Manon, âgée de 5 ans.

Après avoir été engagée brièvement dans une relation amoureuse avec Samuel, un jeune homme qui travaillerait dans le fret maritime, Laure Manaudou aurait retrouvé le sourire auprès d’un surfeur d’1,92m a révélé le magazine « Ici Paris » qui les affirme inséparables.

Depuis leur rencontre à l’occasion d’un tournoi de tennis, les supposés tourtereaux ne se lâcheraient plus d’une semelle croit savoir le journaliste, qui relate une après-midi en amoureux à Saint Tropez.

« Laure s’est assise dans la Porsche de son nouvel amoureux, direction le septième ciel, puis celui ensoleillé de Saint Tropez », rapporte le magazine.
« Ils ont passé le week-end dernier dans la villa d’un couple d’amis », est-il indiqué.

« Les deux amoureux ont roucoulé, se sont fait un petit barbecue, se sont promenés main dans la main et ont joué avec la petite Manon », précise par « Ici Paris » qui consacre sa Une au prince Albert de Monaco supposé avoir été opéré d’un cancer de la peau.
« On dit que depuis qu’ils se sont rencontrés, ils trouvent plus belle la vie », conclut le magazine à cette idylle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales