Close
Laure Manaudou, « mauvaise posture », grosse gêne avec son fils Lou (photo)

Laure Manaudou, « mauvaise posture », grosse gêne avec son fils Lou (photo)

Mariée depuis deux ans avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou était surprise dans une « mauvaise position », contrainte de respecter l’anonymat de son fils Lou, qui n’en faisait qu’à sa tête.

L’ex nageuse a en effet publié une vidéo sur Instagram sur laquelle on la découvre portant sa fille sur les épaules avant d’effectuer une série de « squats ».

En plein efforts, là voilà gênée par son fils Lou, qui a failli entrer dans le champ de la « caméra », avant qu’elle ne lui fasse signe de rester en retrait.
En pleine activité malgré le confinement imposé par les autorités sanitaires pour enrayer le Covid-18, Laure Manaudou avait de toute manière pris ses dispositions afin que son bout de chou n’apparaisse pas sur l’image.

Quelques jours plutôt, l’ancienne star des bassins a mis une claque aux ragots persistants disant son couple avec Jérémy Frérot fragilisé en apparaissant avec son homme.

Afin de permettre à leurs admirateurs de surmonter cette période de confinement, les deux amoureux ont en effet publié une vidéo sur Instagram où on les découvre effectuer la figure finale de la chorégraphie du film Dirty Dancing.





Laisser un commentaire

Close