Close
Laure Manaudou, le pire frôlé avec Jérémy Frérot, elle donne des nouvelles

Laure Manaudou, le pire frôlé avec Jérémy Frérot, elle donne des nouvelles

Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont renoué avec une vie normale après avoir frôlé le pire, a confirmé l’ex-nageuse sur sa page Instagram.

La maman de trois enfants dont les deux derniers sont nés de son mariage avec l’ex-candidat de The Voice a en effet partagé un moment de détente au «Pestacle », leur restaurent situé à La Teste-de-Buch.

Quelques semaines plus tôt, la famille a frôlé le pire avec les incendies qui ont ravagé le sud-ouest de la France.

«Là, le réchauffement climatique, on le prend en pleine gueule. Hier, on ressentait 50 °C comme température, et il faisait officiellement 43 °C, c’est le record historique de la ville, c’était intenable dans le sud du bassin d’Arcachon. C’est très concret maintenant », a déclaré le chanteur de 32 ans, qui a « halluciné » de voir « le plus bel endroit de France » partir en fumée.

Avec Laure Manaudou et leurs trois enfants, ils ont eu la peur de leur vie.

«Hier, depuis le chemin qui mène à chez moi, je voyais les flammes de la forêt, cela grossissait et cette nuit, on a dû évacuer, il y avait trop de fumée, c’était intenable », a expliqué Jérémy Frérot au Parisien. « Cela rentrait dans la maison, on a eu peur de s’intoxiquer et de ne jamais se réveiller (…).
Nous avons trois enfants avec Laure et on n’avait pas envie qu’on vienne nous réveiller à 4 heures du matin. Donc, on a joué la précaution. Puis le maire a demandé à toute la zone d’évacuer ».
Ils ont finalement trouvé refuge à Gujan-Mestras, à 11 km de là.

Laisser un commentaire

Close