Close
Laure Manaudou, le divorce se profile, son message à Jérémy Frérot qui s’éloigne

Laure Manaudou, le divorce se profile, son message à Jérémy Frérot qui s’éloigne

Laure Manaudou s’est saisie de son fil Instagram pour alimenter des frictions avec Jérémy Frérot. Les choses ne semblent pas s’être apaisées. Un divorce en vue ?

Ce 3 juillet 2022, l’ex-tueuse des bassins s’est emparée de son compte Instagram pour partager avec sa communauté un message qui en dit long.

«Celui qui se rend heureux lui-même trouvera son bonheur », a écrit la maman de trois enfants dont les deux derniers sont nés de sa relation Jérémy Frérot.
Laure Manaudou contredit une citation affichée dans un mug : «Celui qui rend les autres heureux trouvera son bonheur ».

Il s’agirait sans doute d’un message qu’elle adresserait à son homme avec lequel elle aurait pris ses distances. L’ancien candidat de The Voice ne la suivrait plus les réseaux sociaux.

Quelques jours plus, Laure Manaudou et étaient émus par la surprise qui leur a été réservée par Laury Thilleman « La Chanson secrète », proposée par Nikos Aliagas sur TF1.

«Je ressens beaucoup d’émotion, parce que ça m’a amenée tout au début de notre relation. Je vais pleurer. Je pleure tout le temps. Et après la dernière chanson… Voilà je n’arrive plus à parler », a déclaré Laure Manaudou.
« Visiblement, la surprise a fonctionné ! », a commenté l’animatrice.
Ces images auraient été enregistrées bien avant les présumées frictions.

Laisser un commentaire

Close