Close
Laure Manaudou, Jérémy Frérot, zone orageuse, un projet « brise » le couple

Laure Manaudou, Jérémy Frérot, zone orageuse, un projet « brise » le couple

Laure Manaudou traverserait une petite crise avec son mari, Jérémy Frérot, le père de son petit Lou. Un magazine people balance à leur sujet. Un projet compliquerait leur couple.

« La championne de natation peine à conduire un projet très important dans sa vie de femme. Retomber enceinte et donner un deuxième enfant à l’homme de vie, Jérémy Frérot », rapporte le magazine Public dans son numéro du 29 novembre, qui dévoile des photos d’elle en balade avec son fils. Elle est supposée très seule.

Son entourage affirme qu’elle affiche une « tête des mauvais jours ». Sur les photos diffusées sur son fil Instagram, l’ex championne de natation s’affiche en tout cas souvent tout sourire. Laure Manaudou ne semble pas si brisée.

« Ce n’est pas clairement la joie », indique un proche de la femme de Jérémy Frérot, qui a décidé de se confier au magazine Public.

«Ca fait des semaines que l’ambiance est à l’orage avec Jérémy », glisse cette intime s’exprimant sous le sceau de l’anonymat.

‘Un bad mood que le couple espérait sans doute voir disparaitre en s’installant en Gironde. Mais quitter Marseille pour vivre sur la terre natale de l’ancien acolyte de Flo Delavega n’a apparemment pas l’effet escompté’, commente Public.





Laisser un commentaire

Close