Close
Laure Manaudou « ça sent le roussis » avec Jérémy Frérot, mise au point sur cette horrible rumeur (photo)

Laure Manaudou « ça sent le roussis » avec Jérémy Frérot, mise au point sur cette horrible rumeur (photo)

Alors que le magazine ‘Gossip’ l’affirmait séparée de son mari, le chanteur Jérémy Frérot, ex membre du duo Fréro Delavega, Laure Manaudou a répliqué à sa manière à cette rumeur récurrente.

Dans son édition du 11 décembre, le magazine ‘Gossip’ prétend l’ex championne de natation séparée du père de son petit Lou avec lequel elle s’était mariée au printemps dernier.

Après avoir garde le silence durant quelques jours, ce ragot est enfin mis en doute de manière indirecte.

Elle a en effet posté une photo de son homme en plein concert à Paris, l’une des étapes de sa tournée française. Laure Manaudou était dans le public
Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule, ce fut déjà le cas cet été. A l’époque, le magazine Oops faisait cas de prétendues tensions en se basant sur le fait que les deux amoureux n’apparaissent jamais ensemble.

Ce bruit de couloir ne s’est jamais avéré fort heureusement.

Par ailleurs,  l’an dernier, le magazine « Ici Paris » affirmait que le chanteur « n’a pas supporté qu’elle soit partie avec un autre ».
Mais « l’autre » est en réalité Mike Horn, qui a guidé l’ex nageuse pour les besoins de « A l’Etat Sauvage », l’aventure de M6.





Laisser un commentaire

Close