Close
Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur mariage sera intime

Laure Manaudou et Jérémy Frérot, leur mariage sera intime

Le plus important pour Laure Manaudou et Jérémy Frérot, qui prépareraient leur mariage pour le mois de mai, est évidemment que tout le monde s’amuse.

Le magazine Voici revient cette semaine sur les préparatifs de l’union de l’ex nageuse et du chanteur. Les célébrations seraient prévues en mai au domaine de Pétiosse, dans les Landes, une région chère à Jérémy.

«Le plus important pour eux, c’est que tout le monde s’amuse, et que tout soit parfait le jour J, confie un ami du couple. Ils ne comptent pas invités toute la terre, pour eux, c’est d’abord un événement familial ».

Ce n’est pas la première fois que cette union est annoncée. Ce fut déjà le cas l’an dernier dans les colonnes du magazine Ici Paris.

En parallèle, il était assuré que l’ex candidat de The Voice avec son groupe, les Fréros Delavega, qui a finalement implosé, «est celui qui sait rassurer Laure, sur elle-même et sur l’amour », rapportait déjà le magazine people cet été.

« Même quand, il y a quelques mois, de vilaines rumeurs de tromperie ont momentanément terni leur histoire, il a su la retenir et la persuader qu’elle n’était en compétition avec personne », précisait l’hebdomadaire, qui annonçait déjà leurs fiançailles.





Laisser un commentaire

Close