Close
Laure Manaudou, Jérémy Frérot a disparu de sa vie (photo)

Laure Manaudou, Jérémy Frérot a disparu de sa vie (photo)

Laure Manaudou se trouve une nouvelle fois visée par une rumeur liée à sa relation avec Jérémy Frérot, le père de son petit Lou. Leur relation serait tendue.

Après le magazine Public fin février, c’est au tour du magazine « Oops » de prétendre l’ex nageuse dans son édition du 10 mai très éloignée de son mari.

L’ex candidat de ‘The Voice’ sur TF1 est censé avoir « disparu de sa vie ». Ils ne s’afficheraient que très rarement ensemble. C’est une manière d’alimenter une nouvelle fois des rapports très difficiles entre les deux amoureux.

Fin avril, le magazine ‘Public’ évoquait déjà des frictions au sein du couple. Le fait que la base des fans de Jérémy Frérot soit composée essentiellement de jeunes filles titillerait la jalousie de sa chère et tendre.

Le chanteur de 29 ans avait eu l’opportunité de mettre en doute ces allégations lors de son récent passage dans ‘Touche pas à mon Poste’, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. Le beau-gosse affirmait ces ragots faux.

Et ce 12 mai, Laure Manaudou a publié une photo sur laquelle on découvre une superbe vue de Pyla-sur-mer, tout près d’Arcachon, la ville d’origine de son homme, Jérémy Frérot.
Une manière sans doute de mettre en doute ces allégations.





Laisser un commentaire

Close