Close
Laure Manaudou fulmine contre Jérémy Frérot « traître », faux-bond à Roland Garros (photo)

Laure Manaudou fulmine contre Jérémy Frérot « traître », faux-bond à Roland Garros (photo)

Toujours remontée contre Jérémy Frérot, le père de ses enfants, qui l’aurait trahie avec Laury Thilleman selon une révélation de Public, Laure Manaudou lui aurait fait faux-bond à Roland Garros.

Le chanteur a assisté en solo à la rencontre opposant Rafael Nadal et Jordan Thompson. Malgré une blessure au pied, le maitre des lieux s’est qualifié pour le 2e tour, et défiera Corentin Moutet, sorti vainqueur de son duel face à Stan Wawrinka.

Le mari de Laure Manaudou a partagé une vidéo de l’entrée de l’Espagnol.
Au même moment, l’ex-nageuse se trouvait dans le maison à Arcachon. Elle dévoilait de superbes photos à bord de la piscine sur sa page Instagram.

D’après le magazine Public, le couple traversait une mauvaise passe à la suite d’une prétendue liaison de l’ex-candidat de Danse avec les stars.

«Quand Juan Arbelaez l’a prévenue il y a deux semaines de l’histoire d’amour qui se jouait entre Laury et son époux Jérémy, l’ancienne championne du monde des bassins a dû être abasourdie », a rapporté le magazine people.
L’ex-reine de beauté « aurait succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible ? Et pourtant ! ».

L’an dernier déjà, la femme de Jérémy Frérot avait traversé une pénible preuve, une dépression post-partum.
«Le post-partum d’un troisième, c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres », avait-elle expliqué sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close