Close
Laure Manaudou face à la fatigue post-partum, ses confidences sur son combat au quotidien

Laure Manaudou face à la fatigue post-partum, ses confidences sur son combat au quotidien

Après avoir connu une sombre période au début de l’année, un épisode douloureux marquée par une dépression post-natale, confirmée sur sa story Instagram, Laure Manaudou va mieux. L’ex-nageuse fait d’ailleurs son grand retour.

La femme de Jérémy Frérot est maman pour la troisième fois en janvier dernier fait son retour, à l’initiative de BNP Paribas. A Rolland Garros, elle livre ses conseils aux jeunes athlètes dans leur préparation mentale.

Pour l’occasion, elle se livre lors d’un entretien accordé au « Parisien », où elle donne de ses nouvelles, plutôt rassurantes.

« Il y en a qui pensent que j’ai des gens qui m’aident à faire les nuits de mon gamin et me font les courses. Eh bien non ! C’est mon combat de dire que je suis Madame Tout-le-Monde », confie-t-elle, confirmant s’être sentie mal comme beaucoup de femmes.

Laure Manaudou évoque ensuite son message Instagram où elle a fait état de sa dépression.

« J’ai juste mis un post Instagram avec des filtres pour cacher la fatigue post-partum, et j’ai eu des centaines de messages de mères qui ne se sentaient plus seules. Toutes les mamans sont des Wonder Woman », a ajouté Laure Manaudou qui se sent plus comme une femme au foyer.

Laisser un commentaire

Close