Close
Laure Manaudou et Philippe Lucas, un duo de choc pour France Télévisions

Laure Manaudou et Philippe Lucas, un duo de choc pour France Télévisions

En couple avec Jérémy Frérot, Laure Manaudou devrait refaire équipe avec Philippe Lucas, son ex coach, pour commenter les prochains Mondiaux de natation pour France Télévisions.

Un nouveau projet pour l’ex championne olympique ! Alors qu’elle a récemment pris les commandes d’une émission où elle livre ses conseils de bien-être, Laure Manaudou ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

Maman d’une petite Manon, la jeune femme devrait en effet reformer un duo avec son ex entraîneur Philippe Lucas pour commenter les Championnats du monde de natation, qui auront lieu l’été prochain, rapporte le Journal du Dimanche.

France Télévision aurait en effet approché Laure Manaudou et son ex coach, qu’elle avait retrouvé il y a quelques semaines à Narbonne, pour commenter les mondiaux de Natation.

Le contrat de Roxana Maracineanu, qui officiait déjà comme consultante sur France Télévisions, ne devrait pas être renouvelé.
C’est en 2007 que Laure Manaudou avait décidé de mettre un terme à sa collaboration avec son entraîneur de longue date pour se rapprocher de son petit ami de l’époque, le nageur italien Luca Marin.
Cette séparation aurait privé la nageuse de plusieurs titres.





Laisser un commentaire

Close